GSH COMPLEX

Pascale Dubé

Laval, Quebec | 2014

De mon accident à mon rétablissement.

En mai 2011, un accident de motocyclette est survenu provoquant de graves blessures avec séquelles permanentes dont une haute paraplégie. Suite à près de deux ans d’hospitalisation et de réadaptation, j’ai intégré ma nouvelle vie de blessée médullaire, en constante évolution avec une condition médicale précaire. Aux prises avec de nombreuses complications, douleurs et de fatigue chronique, etc., il y a près d’un an, j’en fais mention auprès d’une employée d’un marché biologique qui me témoigne des bienfaits du GSH Complex.

Dès mes premiers essais, le degré d’énergie consumé par mes douleurs et par les effets secondaires de plusieurs médicaments est enfin retrouvé! Le plus étonnant est qu’en période de maladie ou d’infection, certains symptômes désagréables ne se manifestent plus de sorte que je puisse prendre les antibiotiques appropriés tout en évitant l’hospitalisation et l’alitement. Même mon énergie reste avec moi!

Malgré mon système immunitaire faible, grâce au GSH Complex, le nombre de maladies contractées annuellement est inférieur à celui avant l’accident. Néanmoins, certaines complications me contraignent parfois à l’hospitalisation et ma masse musculaire fond en aussi peu qu’une semaine. Mais avec le GSH Complex cette dernière revient en quelques jours sans efforts supplémentaires.

Côté esthétique, plusieurs me disent que j’ai l’air bien et que je rayonne. En effet, mon teint est plus clair et les imperfections ont disparues. Considérant mon expérience avec cet aliment, je vous recommande d’en faire l’essai.

Merci à toute l’équipe de Cymcorp. Que Dieu vous bénisse.

Steve M.

Oregon, USA | 2010

Ma femme a combattu le Lupus, la Fybromyalgie et la maladie de Raynaud

Ma femme a combattu avec le Lupus, la Fybromyalgie, la maladie de Raynaud et d’autres conditions depuis environ 10 ans. Elle est avec des douleurs constantes et souffre continuellement. Même lorsqu’elle dort, je la vois faire des grimaces de douleur dans son sommeil. Après qu’elle est commencée avec le GSH Complex® pour 11 jours, je suis heureux de vous dire que j’ai à nouveau ma femme. Elle est souriante, heureuse, énergique et elle aime la vie à nouveau.

Nous allons DEMEURER avec le GSH Complex® !

Ross G.

Ontario, Canada | 2012

Deux semaines après avoir commencé le GSH Complex ®, c’était comme si j’avais encore 18 ans.

Mon nom est Ross G. et j’ai eu 3 attaques cardiaques depuis que j’ai 47 ans. Les médicaments que je prenais avaient beaucoup d’effets secondaires. Le plus mauvais était pour ma pression artérielle qui détruisait ma libido. Deux semaines après avoir commencé le GSH Complex ®, c’était comme si j’avais encore 18 ans. Les effets secondaires étaient partis.

Merci Cymcorp!

David

Quebec, Canada | 2006

Je ne voulais pas être sur les médicaments d’ordonnance pour le reste de ma vie.

Mon nom est Cymcorp, je suis un homme de 39 ans qui a souffert d’hypertension et d’inquiétude pendant les deux dernières années. Mon docteur m’avait mis sur des prescriptions pour l’hypertension et l’inquiétude. Il m’avait dit que je les prendrais très probablement pour le reste de ma vie. Après deux années sur les médicaments, j’étais désespéré de trouver une autre solution, avec tous effets secondaires des médicaments, je me suis rendu compte que je ne pourrais pas faire ceci pour le reste de ma vie.

Tout en recherchant des méthodes alternatives pour ma situation de santé, j’ai été référé au Dr Bob Bender. Nous nous sommes réunis en novembre 2004, et alors j’ai su que ma vie à partir de ce jour irait vers l’avant et changerait rigoureusement. Dr Bender m’a informé au sujet des bénéfices du GSH avec un régime nutritif adéquat et avec ceci j’ai pu descendre tous mes médicaments.

J’ai commencé à prendre le GSH Complex® et ainsi que de changer mon régime. J’ai continué de prendre le GSH Complex® deux fois par jour, buvant deux verres de 8 onces d’eau avec un régime sain et de l’exercice. En janvier 2005, j’ai réduit mon médicament de tension artérielle de moitié, et je n’ai pas pris le médicament d’inquiétude depuis décembre 2004. J’ai récemment vu mon médecin de famille pour un examen complet. Non seulement est-il stupéfié de ma tension artérielle sur seulement la moitié du médicament, mais il est aussi bien stupéfié de mes résultats de cholestérol. Dr Bender m’a non seulement aidé avec ma santé interne, mais aussi avec ma santé physique et mentale. Avec l’utilisation du GSH, je me sens plus sain que j’ai été depuis des années. Je suis reconnaissant pour cette alternative normale de vie saine.

Merci Cymcorp.

Nathalie T.

Longueil, Quebec | 2012

J’ai été diagnostiqué au début des années 90 avec de la Fybromyalgie.

J’ai été diagnostiqué au début des années 90 avec de la Fybromyalgie, glandes faibles et accompagné de l’épuisement nerveux. Cette fois-ci, j’ai lutté avec une capacité limitée pour faire face à l’effort physiologique et j’ai eu très peu de R.E.M de sommeil, ceci menant à l’inquiétude, la dépression, la perte de concentration et les problèmes chroniques de mémoire. J’ai commencé le GSH Complex® et après 4 semaines de maintien avec une mesure 3 fois par jour, j’ai pour la première fois en beaucoup d’années pu avoir une pleine nuit de sommeil complet pour me réveiller avec le sentiment d’être reposé et avec de l’énergie. Mes articulations ne se cassent plus. Ma capacité de maintenir l’information et la concentration est meilleure. L’inquiétude chronique dans ma poitrine est soulagée à 75%.

R. Gauthier

Ontario, Canada | 2013

Des produits pharmaceutiques aux nutraceutiques

J’ai été élevé dans une famille où mon père était un pharmacien travaillant pour une firme pharmaceutique. Nous avons eu la chance d’avoir accès aux meilleurs docteurs et médicaments et pour pratiquement gratuitement. Mais je grandissais étant toujours malade; j’attrapais au moins deux rhumes par hiver. De mon plus jeune âge jusqu’à la mi-quarantaine, j’ai malheureusement contracté près de 15 bronchites et deux pneumonies qui m’ont envoyé à l’hôpital.

Cela ne fesait pas de sens pour moi … comment c’était possible, si j’avais accès aux meilleurs médecins et le meilleur médicament que je suis toujours malade? Lorsque la saison froide arrivait mon inquiétude a grandi dans une peur de tomber malade. J’ai décidé de m’éduquer, nous avons fait une série de tests et découvert que j’avais un système immunitaire faible et était également déficient en vitamine. Heureusement, dans mes recherches, je suis tombé sur un produit appelé GSH Complex. Je l’ai pris pendant les 10 dernières années et je suis heureux d’annoncer que je n’ai pas pris eu besoin de prendre même une aspirine dans ce laps de temps – je suis libre des grippes depuis. Même si j’approche ma soixantaine, je ne me suis jamais senti mieux de ma vie entière.

Vicky Émond

Laval, Quebec | 2014

J’ai été diagnostiquée avec un possible cancer lymphatique, puis mastocytose … une maladie orpheline sans traitement viable.

Il y a environ 3 ans j’ai été diagnostiquée avec un possible cancer lympathique. C’est à ce moment que j’ai commencer à utiliser VIPROX pour voir un peu d’espoir. Effectivement ça semblait m’aider mais j’avais encore des passes très difficiles. On m’as ensuite diagnostiqué mastocyte… une maladie orpheline sans traitement efficace.

J’ai alors parlé avec Robert, président et formulateur chez Nutraxis. J’ai suivi les conseils mais j’ai également écouté mon corps, alors j’ai pris la combinaison de GSH Complex, Une-Vie et Triozyme, mais à mon rythme. Aujourd’hui, je suis rendue uniquement qu’à une dose de maintient par jour. Pas plus tard que la semaine dernière, j’ai fait une prise de sang de routine pour me faire dire que tout est beau! Je ne peux pas l’expliquer, mais pour moi, il s’agit d’un miracle.

Un immense merci à Cymcorp.

Rose Simard

Pointe-aux-Tremble, Quebec | Age 83

Résumé de ma santé tout au long de ma vie.

Je suis née dans une famille de 15 enfants, la vie était difficile dans ce temps là, le repas n’était pas toujours équilibré. À 15 ans, j’ai eu la tuberculose et à 26 ans j’ai été opérée pour une tumeur sur un ovaire qui était tuberculeux, j’ai été hospitalisée pendant 1 mois à l’Hôpital Royal Victoria. À la suite de cette opération j’avais engraissé de 15 livres, le médecin m’a dit que c’était à cause de mes glandes. Je devais faire un régime pour perdre ce poids parce que si je continuais à engraisser avec l’ossature que j’ai, je pouvais atteindre 400 livres, c’était ma peur. J’ai connu tous les régimes et j’y aie laissé ma santé, vers l’âge de 55 ans j’ai eu un cancer du sein et des ganglions, c’est la veille de mon opération que ma maison a passée au feu.

Là j’ai dit au bon Dieu, ce n’est pas le moment pour moi de mourir, mon mari a trop besoin de moi, il m’a sûrement écouté. A 80 ans, j’ai eu un autre cadeau de la vie un cancer dans l’autre sein, j’étais certaine que c’était ma fin, je voyais tout en noir, j’étais déprimée encore une fois je me suis adressé à Dieu, je lui ai demandé de me faire connaître quelqu’un qui puisse m’aider. La même journée j’ai vu l’annonce du GSH Complex à la télévision, faite par Robert. Pour moi, c’était la réponse à ma prière, m’a vie a changé, j’ai fais venir le produit.

Suite à sa consommation ma pensée n’était plus la même, j’avais plus d’énergie, j’étais plus positive et j’avais même plus de créativité, j’avais envie de vivre. Mon bras, que j’avais de la misère à bouger et qui m’empêchait de faire mon passe-temps favori, s’est mis à fonctionner.

Depuis, je me suis remise à peindre, j’ai mon école de peinture, je jardine, je fais du bénévolat, j’aide mon mari dans son entreprise, mes journées commencent à 5h.30 et je termine très tard. Je suis très heureuse, je suis dans ma 83ème année.

Merci à Robert!

UNE-VIE

Joseph Orilia

Ontario, Canada | 2012

Ma solution pour le psoriasis

Mon nom est Joseph, j’ai un neveu âgé de 2 ans qui souffrait d’un cas grave de psoriasis (de la tête aux pieds). Sa mère lui donnait sa prescription comme décrit, mais ça ne semblait juste pas fonctionner. Elle m’a alors demandé à propos du Une Vie, et si cela pourrait aider.

Nous avons décidé que nous avions rien à perdre et l’avons inclus dans son bain le même soir. Vous aurriez dù voir la peau morte qui as tomber, il était impressionnant! Vref, les rougeurs et les démangeaisons sont partis, ma sœur est vendu à ce produit pour la vie.

Merci Nutraxis pour donner une seconde chance à mon neveu.