QUESTIONS SUR CYMCORP

Comment puis-je contacter Cymcorp?

Donnez-nous un coup de fil! 1-888-968-3592 …

Ou envoyez-nous un courriel!

Pour des questions générales et service à la clientèle s’il vous plaît contacter, [email protected].

Pour les blogueurs, les athlètes, et les demandes de presse s’il vous plaît contactez, [email protected]

Pour les détaillants et les distributeurs, s’il vous plaît contacter [email protected]

Livraison et expédition

En combien de temps puis-je recevoir mon produit?

Toutes les commandes sont expédiées dans les 2 jours ouvrables de la commande (lundi – vendredi, 8h30-à-17 heures).

L’arrivée prévue de votre colis dépend du service que vous choisissez. Nous avons quelques options disponibles:

  • Pancanadien – 3 to 5 jours ouvrables
  • États-Unis – 5 to 10 jours ouvrables
  • International – 10-20 jours ouvrables

Retours et échanges

Que faire si je change d'avis, ou envie de retourner le produit?

Si vous voulez canceller votre commande, vous pouvez appeler notre siège social au 1-888-968-3592 dans les 8 heures suivantes de votre achat et un remboursement complet sera appliqué.

Si la commande a été expédiée déjà, vous devrez renvoyez le produit avec une copie de la facture originale au siège de Cymcorp (adresse ci-dessous trouvé). Lorsque nous le recevons, nous allons appliquer un remboursement en utilisant votre méthode de paiement d’origine, ou un chèque à votre demande.

Les remboursements sont applicables aux prix des produits seulement, et les frais de transport et de manutention ne seront pas remboursés. Un frais de restockage de 15% sera appliquée.

Mais, malheureusement, si le produit est ouvert ou endommagé, nous pourrions ne pas être en mesure d’appliquer un remboursement.

Les remboursements sont émis dans les 15 jours ouvrables suivant l’approbation.

Adresse de retour:
Cymcorp International Inc.
ATT: Département de contrôle de qualité
19381 County Road
Dunvegan, Ontario,
K0C 1J0, Canada

Le système d’auto livraison

Comment est-ce que notre système de livraison automatique fonctionne?

Prenez avantage des économies substantielles mois après mois sans soucis. A vraie dire de 10% a 20% tout dépendant du produit ou de la thérapie que vous choisissez. C’est aussi simple que cela.

AVERTISSEMENT PROGRAMME D’AUTO-LIVRAISON

Nos clients qui prennent leurs qualité de vie au sérieux, ont le privilège de bénéficier d’économies substantielles en adhèrent à notre programme d’auto-livraison. Ce privilège ne dois pas être abusé pour une commande unique. Dans cette ligne de pensée le client ne dois peux pas canceller ce privilège avant avoir atteint six mois consécutifs. Pendant cette période le client peux ajouter à son auto-livraison. Après cette période de six mois le client peux canceller, amender ou suspendre l’entente initiale d’ auto-livraison.

Merci de votre compréhension.

Qualité garantie

Offrez-vous une garantie sur votre produit?

Absolument! Tous les produits de Nutraxis offrent une garantie de 30 jours. Nous vous garantissons que dans les 30 jours d’utilisation, vous verrez des résultats et des avantages indéniables, ou nous vous donnons votre argent (sans l’expédition et de manutention frais).

Questions de santé

J’ai une condition médicale pré-existante; puis-je utiliser les produits de Cymcorp?

Si vous avez des conditions médicales pré-existantes, nous vous conseillons fortement de consulter votre médecin avant de prendre nos produits. Nous vous conseillons également d’attendre une heure avant ou après que vous prenez un médicament, pour utiliser nos produits.